E comme extrêmement Rome

Extrêmement files et queues

Roma 2014 dag 1 (6) - kopie.JPG

 le dimanche matin al Quirinale et l’après-midi à San Pietro

Roma 2014 dag 1 (11) - kopie.JPG

 Extrêmement cinéma, toutes les salles de classe
et depuis l’annonce de l’oscar
toutes les vitrines des libraires
toutes les émissions à la télé
toutes les conversations
« La grande bellezza »

Roma 2014 dag 2 (6) - kopie.JPG

 Extrêmement a room with a view
que ce soit à droite

Roma 2014 dag 1 (7) - kopie.JPG

ou à gauche

Roma 2014 dag 1 (8) - kopie.JPG

Extrêmement cappuccino « fai da te » Cool

Roma 2014 dag 3 (5) - kopie.JPG

9 commentaires sur « E comme extrêmement Rome »

  1. oh non, Tania, je débourse le moins possible (on ne peut pas s’offrir à la fois un nouveau toit et des repas au resto ;-)) je vis de sandwiches 😉
    ça oui, Mme Chapeau, je dois freiner ma frénésie de visites 😉
    heureusement il fait noir à six heures, alors je rentre au B&B me refaire un cappuccino 😉
    merci et bonne soirée à tous!

    J’aime

  2. Cela me réjouis de te savoir dans une si belle ville. De plus si tu parles la langue alors c est merveilleux. Il y a tellement à voire, j y était resté quatre jours.
    Amicalement Latil

    J’aime

  3. j’ai remarqué en classant mes photos dans les archives que j’y viens chaque année (sauf l’an dernier, évidemment, où j’étais entièrement absorbée par la maison) mais je suis loin d’avoir tout vu 😉
    (je pense comme ce guide égyptien que tu cites en exergue de ton blog :-))
    merci Latil et bonne journée!

    J’aime

Laisser un commentaire