Il fallait que ça arrive…

Juste après avoir fêté son dixième anniversaire, le blog d’Adrienne sur skynet est obligé de se chercher une nouvelle demeure: ce sera donc WordPress. 

Merci à tous ceux qui continueront à venir et bienvenue aux nouveaux 🙂

109 commentaires sur « Il fallait que ça arrive… »

    1. non c’est un des paramètres que je viens seulement de changer (et de découvrir) ce matin, les commentaires de certains d’entre vous restaient en attente… va savoir pourquoi!!!

      J’aime

  1. Oups, 2e essai raté. Je suis contente que ton blog se charge plus vite ici, sans pub.
    Bonne installation, Adrienne. (Je réessaye sans mon url.)

    J’aime

    1. ah! ça m’étonne, j’ai toujours pu commenter chez WordPress avec mon pseudo et mon adresse de blog chez skynet… il y a trois cases à remplir une fois pour toutes, d’abord l’adresse mail, puis le nom ou pseudo, puis éventuellement un lien vers le blog…
      en tout cas merci d’être là!

      J’aime

    1. ce que je suis encore en train de fignoler, c’est la colonne de droite avec les widgets, j’aurais aimé avoir la météo ‘en direct’ mais ici il faut cliquer sur le lien, c’est moins pratique que de voir tout de suite…

      J’aime

    1. je pense qu’on le fait rarement de son plein gré 🙂
      même si ça se passe bien, on a toujours des « surprises »… dans mon cas, par exemple, tous les tags des articles importés de l’ancien blog ont disparu, je dois donc les remettre, billet après billet, il me faut une journée de travail pour « taguer » un mois de billets… faites le calcul 😉

      Aimé par 1 personne

    1. par bonheur, les photos sont venues tout naturellement avec le reste 🙂
      la seule chose que je dois refaire, billet après billet, ce sont les tags, comme je l’ai dit plus haut… je ne crois pas que je le ferai pour les dix années passées 😉 je ne suis encore qu’en août 2017 😉
      merci d’être passé et bonne route avec les nouveaux hébergeurs!

      J’aime

  2. J’y suis aussi retournée début octobre, ai eu mon lot de Japonais indésirables et en mouvement sur mes photos, et n’ai hélas pas vu ce bout d’escalier, il faudra que je le déniche une autre fois!

    J’aime

  3. Hello Adrienne
    Et alors ? je suis perdue ? t’es où maintenant ?
    Chez WP ok mais y’a plus rien depuis avril ???
    @ bientôt
    Pour le Défi du 20 de Lydia ?
    Bon dimanche
    e-bises d’O.

    J’aime

  4. Une bien jolie chanson. Les moutons funèbres, il y en a.. et parfois ils sont là de jour aussi. Quant à savoir si la vie est une maladie, la nuit nous le dira, peut-être, mais en fait, on le sait déjà 😉

    J’aime

    1. je suppose que ce commentaire devait se trouver sous la chanson de Pomme 🙂
      ah la vie la vie… elle est si courte que j’y laisse de moins en moins de place à ceux qui n’arrêtent de se plaindre (j’en ai encore zigouillé un ou deux de ces scrogneuneu anti-masques sur fb, slatch paf pif pouf ;-))

      J’aime

      1. Merci beaucoup pour ces renseignements, j’ai mes blogs chez Canalblog depuis 2005, et les pannes sont devenues quasi-quotidiennes… ce sera difficile, mais il va falloir un jour où l’autre…

        J’aime

Laisser un commentaire