Derniers jours

Une des principales différences entre les derniers jours de skynet et ceux de Pompéi, c’est qu’on ne trouvera rapidement plus aucune trace de l’un alors qu’on en trouve toujours de l’autre.

pompei

Comme cette découverte de mai 2018, par exemple, d’un homme dont la fuite a été coupée net (et la tête en même temps) par la chute d’un bloc de rocher pesant 300 kilos.

Article et source de la photo ici.

12 commentaires sur « Derniers jours »

  1. Une autre différence, c’est que ce pauvre homme semble n’avoir rien essayé d’utile alors que vous, vous avez essayé « la sauvegarde par aspirateur »…
    😉

    J'aime

  2. Je compatis vraiment : votre jardin, l’envahissement sonore des travaux, ce blog où vous nous offrez si généreusement des nourritures esthétiques, intellectuelles et des portions d’humanité … cela fait beaucoup. Prenez soin de vous et rejoignez « Roland » !

    Aimé par 1 personne

    1. c’est vrai que moi aussi, j’ai bien failli « perdre la tête » 😉 mais ne tournez pas le couteau dans la plaie, oui il faut que je retourne à mon Roland, j’aurai bientôt mon examen de piano!
      merci pour les compliments 🙂

      J'aime

      1. non rassurez-vous, vous ne l’êtes pas du tout! vous avez entièrement raison, je venais de me faire la même réflexion, que je ferais mieux de pianoter sur mon Roland au lieu de rester jusqu’à minuit passé sur ce blog 😉

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s