N comme nature

DSCI7235

Merci à l’ami qui a senti que samedi dernier, l’Adrienne avait besoin d’un grand bol d’air 🙂

DSCI7233

d’herbe bien verte, d’arbres en fleurs et de chants d’oiseaux 🙂

***

Photos prises le samedi 13 avril en fin de journée sur un RaVel wallon (mais ceci est une sorte de pléonasme ;-))

26 commentaires sur « N comme nature »

      1. c’est comme ça que je l’avais compris 🙂 et je propose d’étendre l’appellation RaVel à tous les chemins prévus pour les piétons et les cyclistes 🙂

        J’aime

      2. Une autre portion de RaVel proche de mon domicile est un chemin de halage. Personnellement, je continue à l’appeler « chemin de halage ».
        😉

        J’aime

      3. je comprends, ce n’est pas un RaVel comme les autres, c’est un tronçon bien spécifique qui avait déjà un nom avant 🙂
        c’est un peu comme quand on change le nom d’une rue et que les gens du coin continuent à l’appeler par son nom ancien (nous avons de ces endroits dans ma ville que les autochtones continuent à appeler par le nom qu’ils n’ont plus depuis plus de cent ans ;-))

        J’aime

    1. j’ai l’impression qu’en Wallonie, comme en Allemagne, c’est très bien aménagé, parfaitement sûr et accessible aussi en chaise roulante (comme pour le second fils de l’ami)

      J’aime

  1. Il y a chez moi un endroit qui tient à la fois du Ravel et du chemin de halage. Il longe le canal, passe sous des petits points, arrive jusqu’au plan d’eau dont on peut aussi faire le tour et rejoindre le centre ville par des jardins, avec rocailles, frondaisons. C’est une balade superbe.

    J’aime

Laisser un commentaire