E comme eau

Pas besoin de longues enquêtes sur le net cette fois-ci, pour retrouver d’anciennes publicités pour notre Spa Reine national.  De celles qui sont restées dans les mémoires, parce qu’elles contiennent une anecdote et ont fait sourire. Du sérieux montré avec légèreté.

On y voit des gens attablés, un couple, un père et son fils, deux sœurs… L’un des deux se montre odieux, sans scrupules, jusqu’au moment où l’autre, excédé, lui envoie son verre d’eau de Spa à la figure. Pour l’amener à des pensées plus justes.

écrit pour Olivia Billington avec les mots imposés suivants: spa – s’attabler – pensées – enquête – légèreté – scrupule – anecdote

25 commentaires sur « E comme eau »

    1. de l’eau! de l’eau! criait le petit frère chaque fois qu’on passait un pont… et parfois c’était celui du chemin de fer, alors il était déçu (or il avait une peur bleue de l’eau, le maître nageur qui avait été bien chèrement payé a jeté l’éponge, si j’ose dire, après avoir reçu des coups et des bleus d’un enfant de six ou sept ans à qui il ne pouvait pas les rendre, parce que sa mère surveillait ;-))

      J'aime

    1. Pour voir la seconde vidéo j’ai dû copier l’adresse en cliquant sur l’image puis ouvrir mon second navigateur et coller dans la barre d’adresse.

      J'aime

      1. oui en effet, c’est le seul moyen, si je mets le lien en commentaire, ça ne marche pas, j’ai essayé, alors que moi je peux le regarder (mais uniquement directement sur youtube)
        merci Nicole!

        J'aime

    1. nous ne sommes pas très agressifs à l’exportation, c’est pour ça qu’on trouve la heineken partout et beaucoup moins nos bonnes bières belges 😉
      ce ne sont pas les marques d’eau minérale qui manquent, en France, qu’irions-nous faire sur ce marché 😉
      merci Ghislaine!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s