C’est quoi cette histoire?

L’Adrienne a encore exactement dix jours pour se renseigner sur cet opéra dont elle ne sait RIEN 🙂

LE CONTE DU TSAR SALTANE, DE SON FILS, GLORIEUX ET PUISSANT PREUX, LE PRINCE GVIDONE SALTANOVICH ET DE LA TRÈS BELLE PRINCESSE CYGNE

Y a pas à dire, ça, c’est un titre!

Et l’info? elle est ici 🙂

L’autre question, c’est: comment l’Adrienne va réussir à se libérer assez tôt de ses obligations scolaires, le vendredi 29 juin, pour être à l’heure à la Monnaie…

Bref: quelle idée a eu l’Adrienne de choisir cette date-là?

28 commentaires sur « C’est quoi cette histoire? »

  1. Le metteur en scène a changé le conte initial. On doit le savoir pour comprendre l’histoire. Après, on aime ou on n’aime pas. J’avais entendu Nicole Debarre, chroniqueuse à la RTBF dire qu’elle n’aimait pas…
    La vraie question est la deuxième. J’espère que vous pourrez vous libérer.

    J’aime

  2. Quand je vais rechercher mon épouse à son atelier de peinture sur soie, dans la voiture c’est l’heure de l’émission hebdomadaire sur le monde de l’opéra, j’ai donc (presque) tout appris sur l’exil du monstre etc… et le peu de montage chez nous des opéras de Rimski-Korskov. Encore qu’il y a deux ans on ait donné le Coq d’Or, même que ma femme et Louise sont allée le voir.

    J’aime

  3. « comment l’Adrienne va réussir à se libérer assez tôt de ses obligations scolaires, le vendredi 29 juin, pour être à l’heure à la Monnaie… »

    A part faire le voyage vers Bruxelles en spoutnik, je ne vois pas ! 😉

    J’aime

  4. La vie te soufflera comment te libérer à temps pour déguster cet Opéra… Aie confiance ! Le titre est tout un programme en effet, c’est, il me semble, un bon présage. Lumineuse journée dame Adrienne, à bientôt. brigitte

    J’aime

    1. chère Tania, tu me sauves d’un grand stress! je m’étais trompée dans les dates et les jours!
      encore un billet à mettre sous le libellé « expert » 🙂
      merci, je t’embrasse

      J’aime

Laisser un commentaire