L comme luxury hot chocolate

IMG_2995

A Skipton, les affichettes « dog friendly » ornent presque tous les commerces. Votre quadrupède y sera accueilli avec des bols d’eau, des câlins et des exclamations élogieuses sur sa beauté et sa bonne tenue.

Mais l’expérience « Kibble Bakery » est assez unique.

L’Adrienne y était entrée un peu par hasard, avec sa mère et Monsieur Neveu, pour y boire un cappuccino. Ted les accompagnait et il pleuvait.

No problem, le quadrupède a des serviettes bien douces et bien sèches à disposition. Les humains se débrouillent.

– Do you want any treat for the dog? demande la gentille serveuse.

L’Adrienne est étonnée qu’on propose une gâterie au chien mais refuse, vu les recommandations de son maître à propos du strict régime alimentaire de Ted.

Ce n’est qu’en feuilletant le menu qu’elle comprend: il y a toute une page réservée aux petits plaisirs gustatifs du chien et Ted n’aurait rien eu à craindre pour sa santé: tout est frais, sans additifs, sans conservateurs, sans gluten, sans lactose…

De plus chanceux que Ted sont entrés après lui et ont eu droit à un « pupcake », un « woofle » ou un « doggy donut ».

L’Adrienne a relu cette page plusieurs fois, avec un mélange de stupéfaction et d’amusement.

Puis elle a prié Monsieur Neveu de la prendre en photo 🙂 

25 commentaires sur « L comme luxury hot chocolate »

    1. je vois passer ce genre de trucs sur fb, chez certains anciens élèves qui fêtent l’anniversaire de leur chien comme celui d’un humain (et même mieux que celui de beaucoup d’humains)

      J’aime

  1. Sont un peu zinzins ces English…quoique, pas qu’eux, les français ne sont pas mal non plus…Un chien salivera beaucoup plus devant un os ou un steak que devant des pup cakes.
    Re-quoique, hier, j’ai eu mon fils, l’ex-parisien, au téléphone…De temps en temps, je l’entendais hurler après son chien de 6 mois, un labrador, croisé berger suisse, pas encore tout à fait dressé « Billy, ne touche pas aux framboises ». Parait qu’il les adore.

    J’aime

    1. il m’a semblé lire quelque part dans leurs explications que c’était du « faux chocolat » mais je ne le retrouve plus…
      parce que oui, effectivement, le chocolat est mauvais pour les chiens

      J’aime

  2. On peut tuer un chien avec du chocolat, c’est également dangereux pour les humains en très grosse quantité, il faut demander au Goût qui a un dossier médical : « Ingestion massive de chocolat » après un passage aux urgences.

    J’aime

    1. je ne retrouve plus où j’ai lu ce qu’ils utilisent pour donner cette impression de chocolat pour l’œil humain sans qu’il y ait cet ingrédient dans l’aliment pour le chien…

      J’aime

Laisser un commentaire