F comme fleur

Si quelqu’un connaît le nom de cette beauté aux fleurs jaunes, qu’il le fasse savoir, l’Adrienne n’a pas le temps de chercher, aujourd’hui elle ne se concentre que sur une seule chose: la deuxième dose de vaccin 🙂

Merci!

40 commentaires sur « F comme fleur »

      1. je compte sur toi 🙂
        (j’aurais dû prendre la photo avec le téléphone, il existe des appli très performantes pour déterminer les plantes, une amie l’utilisait pour aider sa fille à constituer son herbier ;-))

        J’aime

  1. On dirait une ligulaire (ligularia przewalskii).
    Je penserai à toi cet après-midi (si mes trois petits-fils me laissent un peu de répit!).
    Ça sera une bonne chose de faite, prévois juste un peu de paracétamol!

    J’aime

    1. J’espère résister sans anti-douleur, comme d’habitude 😉
      Merci pour la proposition, je vais voir ça tout de suite !
      Bises, bonne journée avec les garçons !

      J’aime

    1. impatiente que ce soit fait! je crois que je suis la dernière appelée, dès demain peuvent se présenter des gens sans rendez-vous, qui auraient changé d’avis depuis leur refus (on est à 70% de vaccinés ici, en ce moment on invite les ados)

      J’aime

      1. Physiquement, on ne se rend compte de rien, mais l’attitude mentale change assez radicalement. Reste un grand malaise devant le antivax et leurs arguments, surtout quand on les trouve dans son entourage…

        J’aime

    1. Moi non plus. Juste une légère sensibilité à l’endroit de l’injection, sept heures après celle-ci. 24 heures plus tard, je ne sentais plus rien.

      Je suis quand même un peu inquiet face à la progression très rapide du variant Delta, bien que les vaccins semblent efficaces contre ses formes graves. Je crains qu’on ne soit pas tout à fait sorti de l’auberge ;o(

      J’aime

  2. La deuxième dose m’a propulsé dans le coaltar toute la journée du lendemain (mais n’y suis-je pas en permanence ?

    En plus ça fait mal au bras, ces conneries ! Mais ne nous plaignons pas : si c’était dans les fesses on ne pourrait plus s’asseoir ! 😉

    J’aime

  3. Et ça passe vite ? Chez moi, juste une légère sensibilité temporaire… Je suis partant pour une troisième dose, si nécessaire, pour contrer le variant Delta. Et dans la foulée, j’irais à nouveau manger un osso buco au centre de Bruxelles ;o)

    J’aime

  4. Non, la dernière fois c’était dans un « resto à touristes », je ne me souviens pas du nom, j’appréhendais le pire, mais ce fut très bon, en terrasse (le 15 mai, seules les terrasses étaient ouvertes).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire