43 commentaires sur « Le défi du 20 »

    1. donc choisissons bien nos combats 🙂
      – Vous avez de grandes… de grandes… hésite petit Léon en observant ma joue gauche au lieu de se concentrer sur les zéros neutres et les zéros absorbants.
      – De grandes rides?
      Mon combat n’est pas celui de la jeunesse perpétuelle, il serait déjà perdu 😉

      J’aime

  1. Hello Adrienne
    Une pensée positive, ça fait du bien 😆
    Nous, pauvres mortels, il faut se rendre à l’évidence, notre passage sur terre est éphémère 🙄
    L’Univers nous survivra !
    Gros bisous

    J’aime

  2. Quelques mots et la vrai réalité prend place. Puisque je fais partie de cet univers j’aime entendre, voir, goûter toute la beauté, la bonté, le don qu’il contient.

    J’aime

  3. L’univers que nous connaissons a quand même environ 13 milliards d’années. On ne sait pas encore s’il est éternel ou si un big crunch va le détruire un jour (avant qu’un autre univers n’apparaisse après).

    Et voilà, moi je reviens de deux semaines à Venise. Je suis allé partout, j’ai vu plein de belles choses, fait plein de photos (certaines très bonnes, sans fausse modestie). Mais le voyage solitaire, pour moi, c’est vraiment dur.

    J’aime

    1. je dis juste qu’il nous survivra 😉
      c’est bien, Venise en automne, et la parcourir seul laisse une liberté totale mais c’est vrai que ce n’est pas l’endroit idéal pour voyager seul, ça manque d’autochtones 😉

      J’aime

  4. Non, il y a des autochtones, encore assez nombreux, surtout dans les quartiers plus périphériques du nord, de l’est et de l’île de la Giudecca, beaux et tranquilles.

    J’aime

Laisser un commentaire