
ça faisait si longtemps que l’Adrienne ne s’était plus connectée à http://www.bewelcome.org qu’on lui avait envoyé un mail pour s’en inquiéter.
Elle a été étonnée de voir que le site existait encore.
Puis elle a découvert qu’elle avait quatre messages.
Non pas, comme ce serait le but de la plate-forme, pour des demandes d’hébergement de vacances.
Mais pour lui faire des compliments sur son joli sourire et espérer une rencontre (quand tu veux, Renzo ;-)) ou pour lui léguer un gros héritage et autres choses de ce genre.
Un certain Stephen commence même sa missive ainsi: « Please I hope I have enough of your trust & confidence »
Mais bien sûr 🙂
Merci pour ce post souriant et bonne journée.
J’aimeJ’aime
Merci, bonne journée !
J’aimeJ’aime
Oui ! C’est fou le nombre de nanas qui ont hâte de me connaître et de fortunes en déshérence qui n’attendent qu’un mot de ma part !
J’aimeJ’aime
C’est fou le nombre de gens qui croient au père Noël 😉
J’aimeJ’aime
Quand je reçois des mails comme ça, c’est souvent pour me proposer des modifications anatomiques qui feraient de moi un type recherché par toutes les femmes.
Pourtant, une vie qui commence à être longue m’a déjà prouvé que les femmes ne souhaitent déjà pas vivre avec un âne.
Encore moins avec un mulet… 😉
J’aimeJ’aime
je confirme 😉
J’aimeJ’aime
C’est trop injuste ! A moi, on ne me promet que des pompes à chaleur…
J’aimeJ’aime
prends-le comme un compliment pour ta jeunesse, tes moyens financiers et ton souci pour la planète 🙂
J’aimeJ’aime
Ah oui, voilà une façon réjouissante de voir les choses ! 🙂
J’aimeJ’aime
c’est la seule bonne 🙂
J’aimeJ’aime
La meilleure moitié de moi-même prétend qu’une pompe à chaleur on appelle ça un mari… 😉
J’aimeJ’aime
Comment sont-ils au courant de ton joli sourire? 😉
J’aimeJ’aime
on doit créer un profil avec photo mais crois-moi, mon sourire est plus que discret et n’a rien de spécial 😉
J’aimeJ’aime
On partirait bien illico dans ce beau paysage !
J’aimeJ’aime
n’est-ce pas 🙂
J’aimeJ’aime
Eh bien, Stephen est un sacré…
Drôle de site 😉
J’aimeJ’aime
c’est un site comme couchsurfing mais je n’ai jamais utilisé ses services
J’aimeJ’aime
L’inscription à ce site t’a-t-elle permis des échanges et des rencontres plus intéressants que ceux-là?
Une de mes filles a pas mal pratiqué le ‘couchsurfing’ et ça lui plaisait beaucoup.
J’aimeJ’aime
Et je vois à l’instant que tu viens de répondre à la question!
😀
J’aimeJ’aime
En couchsurfing oui, absolument !
J’aimeJ’aime
À la pêche au gogo, on ne fait pas dans la dentelle. Mais il semblerait que plus c’est gros, mieux ça marche 😉
J’aimeJ’aime
Je ne sais pas, je me demande toujours combien de ces messages il faut envoyer pour que quelqu’un morde à l’hameçon…
J’aimeJ’aime
Beaucoup, assurément. Mais il faut croire que ça en vaut la peine, puisque ça continue
J’aimeJ’aime
Oui, faut croire…
J’aimeJ’aime