T comme Teniers

***

15 commentaires sur « T comme Teniers »

  1. Marrant, quand j’étais tout jeune, j’ai passé quelques jours à Anvers chez des cousins de mon paternel, ils s’appelaient… Van Dijck. Je ne les ai plus revus depuis !

    J’aime

  2. Merci à l’Adrienne qui aime nous faire découvrir des documents anciens. Hier, comme Loulou, j’avais aimé la vidéo mais embarquée par les trottinettes, j’avais oublié de l’écrire.

    J’aime

  3. On ne peut pas nous accuser de nostalgie puisque ce sont des périodes que nous n’avons pas vécues mais les formes du passé ont décidément parfois plus de charmes que les manifestations du présent ! 😉

    J’aime

  4. ah oui, jolie collections d’autographes !

    j’avais été très touchée de retrouver celle d’un de mes ancêtres sur les actes notariés que nous étions allés consulter à Nancy l’année dernière !

    J’aime

  5. Extraordinaires, ces documents. Toujours émouvantes, ces traces de vie. Et je remarque que tous ces gens savaient écrire, à cette époque, cela aussi est exceptionnel. Merci et bonne journée.

    J’aime

Laisser un commentaire