22 rencontres (5.8)

25 commentaires sur « 22 rencontres (5.8) »

  1. Karine, une fille que j’ai conduite chez le pédiatre , embrasse tout le monde, elle participe à toutes les manifestations que ce soit la sortie du jeûne, la kermesse, le marché hebdomadaire etc… je me demande parfois comment elle fait pour ne pas avoir de problème, il est loin le temps des masques…..

    L’attrait du pouvoir est très fort…

    Bonne semaine, bises

    J’aime

    1. avoir cette sorte d’agenda, voilà encore un argument qui me conforte dans l’idée que faire de la politique, ce n’est pas du tout (pas du tout, du tout) mon truc 🙂

      bises, bonne soirée!

      J’aime

  2. Depuis le Covid il devient difficile d’avoir des bisous de certains petits enfants, c’est frustrant.

    Bon mon second fils n’aimait absolument pas faire des bisous, il finissait même ses cartes postales par : « pas de bisous ».

    Même les serrages de mains, lors des campagnes électorales m’horripilent !

    J’aime

  3. Depuis le Covid, c’est compliqué d’avoir des bisous (pour dire bonjour, et au revoir) de certains petits enfants, c’est frustrant.

    Bon, mon second fils n’aimait absolument pas faire des bisous (sauf à sa maman), il finissait même ses cartes postales par : « pas de bisous« 

    Les serrages de mains lors des campagnes électorales m’horripilent au plus haut point.

    J’aime

  4. Depuis le Covid, c’est compliqué d’avoir des bisous (pour dire bonjour, et au revoir) de certains petits enfants, c’est frustrant.

    Bon, mon second fils n’aimait absolument pas faire des bisous (sauf à sa maman), il finissait même ses cartes postales par : « pas de bisous« 

    Les serrages de mains sur les marchés lors des campagnes électorales m’horripilent.

    J’aime

    1. j’avais un mari si excessivement jaloux que j’avais développé toute une stratégie d’évitement, dès qu’un homme s’approchait, le plus simple était de tendre le bras en gardant la plus grande distance possible 😉

      (au marché j’ai un sac dans chaque main, je peux passer outre les poignées de main et pour certains candidats je regarde ostensiblement ailleurs LOL )

      J’aime

  5. Et dans ce cas, tu ne pouvais même pas dire » je n’embrasse pas des inconnus », misère de misère.

    Comme Lou je déteste les bises systématiques et « intempestives.

    J’aime

Laisser un commentaire