14 commentaires sur « V comme Vox angeli »

  1. J’adore la mise en scène de la deuxième vidéo et ce qui ne gâte rien, les psalmistes sont charmantes et… n’auraient-elles pas un petit air de ne pas en avoir ?

    J’aime

  2. Le billet parfait : découvrir un compositeur, remplir son cœur de beauté par la vue et l’ouïe, MERCI.

    Une pensée toute particulière pour celles pour qui cette journée est tellement douloureuse.

    Bon dimanche !

    J’aime

  3. Merci de penser à la fête des mères en France. Bonnes fête et journée à toutes les femmes, mères ou pas 😉

    Longtemps, j’ai cru (sans me poser de questions) que la date était la même partout dans le monde ou au moins en Europe. Et non.

    Chantal

    J’aime

  4. Oui, des voix d’anges, c’est beau!

    J’arrive un peu tard, la fête des mamans est déjà presque terminée…
    Mais je reprends bien volontiers la proposition de Chantal ci-dessus, bonne fête à toutes les femmes!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire