D comme Do what you love

C’est ce que dit la grande affiche à côté du lit dans la chambrette louée à Aix pour la semaine: « Do what you love every day » et ça ressemble plus à un ordre qu’à un conseil 😉

Donc l’Adrienne a obtempéré, elle est allée au marché s’acheter des fraises et des framboises cueillies dans les environs de Vaison-la-Romaine, c’est du moins ce que disait le moustachu qui les vendait 😉

Puis à l’office de tourisme pour y trouver un vrai plan de ville au lieu du petit carré minuscule qui avait (mal) servi la veille au soir pour trouver son chemin après avoir débarqué à la gare routière.

Et ce soir un premier concert où il y aura cette merveilleuse Sonate pour violon et piano en la majeur, FWV 8 de César Franck.

32 commentaires sur « D comme Do what you love »

  1. J’aime assez César Franck, j’ai même eu un 33 tours d’une symphonie avec orgue, mais j’ai filé tous mes disques à mon fils qui lui a toujours conservé une platine.
    Profite bien de ton séjour !

    J’aime

      1. ce n’est pas un hôtel, c’est une petite chambre que je croyais être « chez l’habitant » mais en réalité c’est un petit immeuble dont toutes les pièces (du bas, en tout cas) sont des chambres-à-touristes… si tu veux je t’envoie une photo de ma « room with a view », tu seras pris de pitié 😉

        J’aime

Laisser un commentaire