X c’est l’inconnu

Publié dans X

28 commentaires sur « X c’est l’inconnu »

  1. oh Adrienne faut pas trop s’inquiéter c’est le jeu des enfants tant qu’il sont en maternelle ils imitent après on verra. Ne crois pas pour autant que je suis confiante en l’avenir mais comme je ne le verrais pas je veux pour mes dernières années faire un peu l’autruche ! bises

    J’aime

    1. mon père avait une grande foi en l’avenir et en toutes les innovations et améliorations qu’apporterait le progrès, pour moi ce temps-là est passé, « progrès » ou « innovations » ne sont pas vraiment au service de l’homme, moins que jamais.

      J’aime

      1. oui! tout à coup, dans le courant de la journée, pfuiiit! retour à la situation d’avant!
        (je me demande toujours où il faut s’adresser si on a des réclamations, apparemment certains savent ;-))

        J’aime

  2. Il y a de quoi être inquiets compte tenu de toutes ces violences chez nous et de par le monde, mais il faut préserver le plus longtemps possible ces jeux innocents.

    J’aime

Laisser un commentaire