W comme wagon de train

35 commentaires sur « W comme wagon de train »

  1. Ce chien est très sympa mais je le pressens extrêmement dépendant.
    D’où l’intérêt des chats.
    On vit chez le chat, pourvu qu’on lui donne à manger et qu’il peut se chauffer sur nos genoux, il ne nous vire pas de chez lui…

    J’aime

  2. – Tout le monde voyage donc en ce moment ? Il n’y a que moi qui reste et qui m’en trouve bien (ainsi que mon bilan carbone) ?

    – De toute façon, tu n’as pas besoin, Joe Krapov ! Dans ta tête il y a longtemps que tu es toujours parti-barré-ailleurs !

    Bon retour !

    J’aime

  3. J’espère que tu vas arriver saine et sauve, hihi… je veux dire à l’heure et pas trop frigorifiée !
    J’adore prendre le train mais parfois c’est pas la joie !

    J’aime

  4. Bon retour, Adrienne. Il y a beaucoup à observer dans une gare, le tout est de trouver un endroit confortable pour se poser. J’espère que ton expédition t’aura fait échapper au tunnel de pluie sans fin au plat pays (de la neige en Ardenne, tu le sais sans doute).

    J’aime

  5. Il faut avouer que ça sent le vécu !
    La sncf n’est plus ce qu’elle était, et sans vouloir dire que c’était mieux avant, il me semble que c’était moins compliqué d’arriver à l’heure…
    Mais j’aurais bien aimé lire ton devoir sur le tableau de Tuschman…Pour une fois que je participe…
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    J’aime

  6. On s’est mis au train pour aller en Bretagne depuis que les vols régionaux ont été supprimés pour sauver la planète. On ne prend plus la voiture que pour faire les courses localement… Greta va nous féliciter? 😉
    Bon après-midi,
    Mo

    J’aime

  7. Quel périple ! et quel courage ! Le train aurait pu être une trés bonne solution pour épargner la planète et sa couche d’ozone, mais le hommes dirigeants l’ont souhaité autrement et maintenant tout le monde trinque.

    J’aime

  8. Coucou chère Adrienne, je te lis tardivement… mais sûrement… alors, cette gare de Lyon encore en retard… Je te souhaite un heureux retour… sans nouveau retard, tu nous diras demain… sans trop de fatigue non plus. Le chien est très beau.

    Ici en région lyonnaise, l’hiver est là, glacial et gelé.

    Tu as le temps de trouver quelque chose pour le devoir du goût des autres dans l’un de tes prochains articles… avec un L comme Lakevio ou P comme Photograph’…

    Ce devoir m’a emmené sur le chemin des sentiments avant tout…

    Des gros bisous, à très bientôt.

    J’aime

    1. je vois qu’écrire un comm sur ce blog devient vraiment du travail de pro, que s’est-il encore passé chez WP, je me le demande!

      merci à toi et à la prochaine (pour le devoir, après l’heure ce n’est plus l’heure, je ferai celui de lundi prochain ;-))

      J’aime

Laisser un commentaire