Le défi du 20

Orange Ocean View
photo libre de droits source ici

Elle était aquarelliste mais souvent elle hésitait à peindre ce qu’elle voyait vraiment: les couleurs du ciel ou de l’océan étaient d’une audace folle.

Violentes.

Rarement mièvres.

Ce n’est pas donné à tout le monde, la peinture réaliste!

idem

***

pour le défi du 20 chez Mamylor qui demandait d’illustrer océan et orange.

35 commentaires sur « Le défi du 20 »

      1. Je considère l’extrême concision comme une audace. C’est très risqué de se limiter à quelques mots pour emporter son lecteur. 😉Quant à l’autocensure, je crois que nous y sommes tous condamnés. Le climat est aujourd’hui tellement éruptif…

        J’aime

    1. oh oui, le ciel peut être orange ou violet, mais sur un tableau ‘réaliste’ ce ne serait que difficilement crédible 😉
      un soir qu’il était jaune canari, j’ai voulu prendre une photo mais l’effet sur ma photo était plus clair que la réalité 😉

      J’aime

Laisser un commentaire