Stupeur et tremblements

10 commentaires sur « Stupeur et tremblements »

  1. Ce petit truc, « comparable in size to a school bus or smaller » ai-je lu sur la Toile, n’inquiète personne. C’est peut-être pour cela qu’on ne nous en a pas beaucoup parlé jusqu’à présent.

    J’aime

      1. Et pourtant, les recherches montrent que Kamo’oalewa ne se comporte pas vraiment comme on s’y attendait de la part d’un astéroïde de son genre.

        J’aime

      2. c’est la raison pour laquelle je l’ai mise dans cette rubrique ‘stupeur et tremblements’: comment cette découverte a-t-elle pu m’échapper, en 2016, en 2019, alors que je lis avec intérêt dans la presse tout ce qui se publie sur l’astronomie… je suppose donc qu’on en a peu ou pas parlé, jusqu’à dernièrement, avec un titre fallacieux qui suggérait que la terre avait une deuxième lune…

        J’aime

  2. – S’il tombe par chez nous ça sera bon pour la saison des champignons !
    – T’as trop lu l’étoile mystérieuse, Joe Krapov !

    😉

    J’aime

Laisser un commentaire