M comme M**L*NS*RT

12 commentaires sur « M comme M**L*NS*RT »

  1. Pour la bande à M… ils ont encore du temps devant eux : Tintin ne devrait tomber dans le domaine public qu’en 2054.

    Tout ça nous change de Hergé lui-même qui nous avait encore concédé gratuitement le droit d’utiliser une de ses images pour l’édition de notre calendrier-tissu annuel quand j’étais à la FEE.

    Aimé par 1 personne

  2. Il est heureux que l’idée de propriété intellectuelle soit récente sinon les GAFAM et autres héritiers auraient breveté l’alphabet.

    J’aime

  3. Depuis la publication de ce jugement je regarde le Parlement de Rennes où siège la cour de cassation d’un sale oeil. J’avais visiblement oublié que dans « concitoyen » il y avait « citoyen » !

    J’avais oublié aussi qu’il existait des Belges dénués d’humour – mais sont-ils Belges seulement ?

    Et pourquoi donc Disney ne les poursuit-il pas en justice pour plagiat permanent de la mentalité d’Onc’ Picsou ?

    Ben non, pas d’autre smiley que « Grrr ! » aujourd’hui !

    Bon week-end quand même !

    J’aime

    1. @ l’ami Joe Krapov: en fait la société M**l*s*art s’appelle maintenant Tintinimaginatio. Peut-être cette info vous fera-t-elle sourire.

      J’aime

Laisser un commentaire