26 commentaires sur « E comme experte »

  1. On trouve pour quelques euros une sorte de petit batteur qui permet de faire mousser le lait en le touillant, la mousse obtenue n’est pas très consistante, mais c’est mieux que de la mousse à récupérer sur les murs de la cuisine 😉

    J’aime

  2. Tout comme Alphonse Allais devant le nombre de « s » du mot « Suissesses » je suis effaré devant le nombre de « c » compris dans le mot cappuccino. Trois !

    Ca me donne une idée d’atelier d’écriture, genre logorallye des mots qui contiennent trois « c » :
    cappuccino – cacochyme – coccyx – coccinelle – La Cicciolina – cocorico – Richard Cocciante – décalcification – cucurbitacé – + tous ceux que vous allez trouver ! 😉

    J’aime

      1. là ça ne va plus me lâcher de la journée, je le sens 😉
        beaucoup de mots avec circon-: circonstance, circonspection, circonlocution…
        des mots en -trice: cicatrice, calculatrice, …
        d’autres mots italiens comme capriccio

        J’aime

Laisser un commentaire