J comme Je regarde

Je regardeThomas Vinau

13 commentaires sur « J comme Je regarde »

  1. Regarder sa merde, la humer peut nous avertir d’un problème de santé. Bonne visite et après, un hommage à Hergé en visitant Chevergny?

    J’aime

  2.  »

    nous sommesle même paysage maudità admirer

    Si bien tourné, écrit ! Bonne visite, essaye de tout tout voir! Qu’y font les gens aussi…la même chose que toi? Autre chose ?

    Un beso

    J’aime

    1. oui moi aussi j’ai relevé cette petite phrase-là 🙂

      à Giverny c’était amusant d’entendre les réflexions des gens qui ramènent tout à eux, tu vois sûrement ce que je veux dire 😉

      bises, bonne journée!

      J’aime

    1. exactement, je l’ai pensé aussi, ce n’est pas seulement du temps de mes grands-parents qu’on s’inquiétait de la couleur, de la consistance (ou de l’absence :-)) de sa propre crotte 😉

      j’ai lu dernièrement un article là-dessus, comme cette forme de surveillance était importante LOL

      J’aime

Laisser un commentaire