Y comme yaourt

27 commentaires sur « Y comme yaourt »

    1. l’université de Paris organise un cours en ligne

      https://www.fun-mooc.fr/fr/actualites/plongee-en-backflip-dans-les-jeux-olympiques-2024-quel-impact-po/?utm_source=brevo&utm_campaign=Infolettre-apprenant-es-15avril2024&utm_medium=email

      je cite « Comment évaluer l’impact des Jeux Olympiques et Paralympiques vous entraîne dans les coulisses historiques, économiques et sociologiques des JOP 2024. De quoi se doper les méninges à l’approche de ce méga-événement.« 

      J’aime

  1. L’organisation des JO est toujours un casse-tête, on se demande bien pourquoi les villes-pays se battent pour le faire d’ailleurs !!!

    Protéger les nageurs avec masques et tubas? Pourvu que ça s’arrange, ils trouveront autre chose que les …yaourts.

    J’aime

    1. les yaourts et autres probiotiques, c’est du préventif, comme l’explique l’article ce sera crucial de se désinfecter totalement avant de prendre quelque chose à boire, en sortant du fleuve

      J’aime

  2. Mais qui a eu l’idée saugrenue de proposer la candidature de Paris pour ces J.O et de faire nager des sportifs dans la Seine??. n’y avait-il pas d’autres candidats risque-tout ? 🙂

    J’aime

  3. Je suis comme Colo, je ne comprends pas que les villes/pays se battent pour l’organisation de ce grand cirque olympique!
    Je n’aime pas le sport de compétition, mais les JO, c’est encore un cran au dessus!😣

    Quant aux athlètes, ces conditions sont sans doute bien pénibles pour eux, mais je ne les comprends pas vraiment non plus…

    J’aime

  4. Autre chose : non seulement je n’irai pas à Paris en cette période (de toute façon, il faut demander un QR code pour y être autorisé) mais je ne compte pas regarder quoi que ce soit à la télé, le showbiz sportif a le don de m’ennuyer. En plus, ce qui m’énerve c’est de penser à tout ce que vont coûter ces con..ries!

    J’aime

Laisser un commentaire