Le défi du 20

Il crie, il hurle, il gueule… mais l’impitoyable fleuriste l’a solidement collé-scellé dans son kot de verre.

Avec cinq lumignons et de la fausse neige.

Qu’as-tu fait, petit bonhomme, dans tes vies antérieures, pour mériter ce mauvais karma?

***

la lettre K pour le défi du 20 décembre me revenait…
et ceci explique cela 🙂

à qui le tour, en janvier prochain?

Et voici la liste des cokotteuses:

Soène (et le nouveau logo) – PassifloreMamylorPatriciaLydia BVonnetteCatichouungraindesableoudeselFlorence

51 commentaires sur « Le défi du 20 »

  1. Hello Adrienne
    Bravo pour ce Défi plutôt pas facile pour les autres Défieuses 😆
    Et cerise sur le gâteau, tu colles à l’air du Temps !
    T’en fais pas, PassiFlore en dira plus dans son billet pour le Défi du 20 janvier 😉
    Voici mon lien pour mon billet publié à 8 heures, Isabelle et son Silent Sunday hebdomadaire ayant la priorité !
    https://maviesoenienne.wordpress.com/2020/12/20/defi-du-20-avec-adrienne/
    Bon dimanche (très pluvieux encore à O.)
    Joyeux Noël raisonnable 😉
    Gros bisous

    J’aime

  2. Normal qu’il est enfermé notre bonhomme de neige, le mot d’ordre est le confinement pardi ! Seul le vaccin le sortira de ce mauvais karma ou …pas 🙂
    Bravo pour ce défi très réussi .

    J’aime

  3. Bravo pour ce défi relevé haut la main et qui en plus colle bien à l’actualité du moment ! En ce qui me concerne,j’ai un peu galéré je l’avoue pour participer au défi ! Bon dimanche et avec de l’avance Joyeux Noël !

    J’aime

  4. Adrienne, faudra bien t’appliquer en janvier 2021 et prendre de bonnes résolutions pour le Défi du 20 😆
    Et le Logo ? il est où le Logo ?
    Et les liens des Défieuses ? ils sont où donc ?
    C’est du boulot d’être la meneuse d’un Défi du 20, faut pas croire 😈
    Bon, tu feras mieux la prochaine fois 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. je viens seulement de voir le (nouveau) logo chez quelqu’un (et je ne sais déjà plus chez qui ;-))
      pour ce qui est des participants, j’en ai trouvé la liste quelque part (mais zoù?) et certains liens menaient chez des blogueurs qui n’ont pas du tout participé (par exemple chez Lilou qui n’a plus fait de défi depuis février :-))))
      donc je pensais mettre les bons liens dès que j’en aurais quelques-uns…

      J’aime

      1. Je te taquinais, Adrienne 😉
        C’est pas facile de récupérer les liens.
        Pour ma part, le mets le pseudo des participantes et au fur et à mesure que je vais lire les billets, je copie le lien et le colle sur le nom. Ca prend du temps, c’est certain.
        Lilou a des ennuis de santé, elle fait du mieux qu’elle peut 😉
        Le nouveau logo en projet pour 2021 est chez PassiFlore.
        L’ancien logo d’Antiblues, circule sur certains blogs mais plus sur le mien 🙄
        Joyeux Noël
        Gros bisous

        J’aime

  5. Clap ! Clap ! (applaudissements)

    Si je change le titre en « Soudain dans sa vie il fit moche » ça répond aussi à la consigne large de l’Atelier d’écriture de Villejean ! 😉

    J’aime

  6. Moi je dis bravo, concis, précis, en 3 phrases le tour est joué ! super !
    Tu ne verras rien sur mon blog, désolée, mais je les ai triturés en tête ces mots et hélas rien en est sorti. Pardon, dommage…
    Bon dimanche à toi.

    J’aime

  7. Merci Adrienne pour ce défi « vachement » facile à illustrer … lol … je me suis bien pris la tête mais l’essentiel est de participer, n’est-ce pas ? Ton fleuriste voulait se venger de quelque chose en enfermant ainsi ce bonhomme de neige ? Faudrait aller étudier son karma … Belle fin de journée !

    J’aime

Laisser un commentaire